750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Retour

Et voilà "Katarinetta le retour"......

Les meubles ont mis très longtemps à venir, je n'ai toujours pas de four, je ne suis pas encore bien installée mais j'ai hâte de refaire un peu de cuisine et de reprendre à plus grande vitesse le blog.

Heureusement, à Ambert, j'ai trouvé un hot spot gratuit (wifi) qui nous a permis de ne pas être coupés du monde et d'envoyer quelques mails. En plus, c'est une boutique super intéressante, tout est à des prix discount. Le patron est super sympa, il a aussi une boutique sur internet ici :

http://stores.ebay.fr/lecarrousel-ambert

caroussel

Merci pour cet accueil.

Allez à bientôt.....

Publicité
Commentaires
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité