750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Tarte à la tomate

Voici une recette toute simple

tarte_tomate

 

INGREDIENTS :
Pâte :
200 g de farine
100 g de beurre ramolli ou de margarine
5 cl d'eau
1/2 cc de sel


Garniture :
1 cs de moutarde
150 g de gruyère râpé
4 ou 5 tomates
herbes de Provence
une cs d'huile d'olive
sel


PREPARATION :
- Mélanger la farine, le sel et le beurre ramolli.
- Ajouter les 5 cl d'eau, former d'une boule. La fariner et mettre au frigo 1/2 heure.
- Etaler la pâte. Piquer le fond avec une fourchette.
- Badigeonner le fond de tarte avec un peu de moutarde.
- Recouvrir le fond de tarte moutardé avec le fromage râpé.
- Laver les tomates, les couper en rondelles.
- Recouvrir le fromage des rondelles de tomates.
- Saler, saupoudrer d'herbes de Provence.
- Ajouter un filet d'huile d'olive
- Mettre au four préchauffé à 200 ° 20 à 30 minutes.


Bt_Imprimante

Publicité
Commentaires
P
J'adore le fromage et cette tarte m'a l'air trés appetissante et change de la classique pizza avec pâte à pain<br /> Je la testerai aprés mon régime<br /> bisous
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité