750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2009

TIAN DE LEGUMES DU SOLEIL

 

 

P2210012

 

   
INGREDIENTS POUR 4 :       
2 tomates    
1 oignons    
1/2 aubergine    
1 poivron rouge    
1 courgette    
2 gousses d’ail    
des herbes de Provence    
du sel, du poivre    
un filet d’huile d’olive    

P2210001   

PREPARATION :    
Couper l’oignon en lamelles et faire revenir dans un peu d’huile

 

P2210006    
Eplucher et couper en lamelles les deux tomates    
   
P2210008    
   
Couper tous les autres légumes (sauf l’ail) en rondelles , je les ai coupés avec mon robot pour aller plus vite    
   
P2210007

 

 

 

Huiler un plat qui va au four et disposer les légumes à l’oblique en les alternant   
Saler, poivrer, saupoudrer d’herbes de Provence et arroser d’un filet d’huile d’olive    
Hacher l’ail et le répartir sur le plat    
   
P2210010    
Mettre au four 170° environ 1h 
   

Publicité
Commentaires
M
très joli tian parfaitement réussi, bravo c'est une recette vraiment très bonne avec toute la gamme des légumes du soleil, une très belle idée, merci beaucoup Katarinetta, bisous
S
j'adoore les tians trop bon!!
R
OUHHH lala, j ai la nostalgie du pays !!!!je suis nee a Nice, et c est typiquement du coin !!!!
E
depuis le temps que je veux faire ce plat tu me donne envie.<br /> bisous
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité