750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
31 mai 2009

PETITS FLANS FACON FLAMBY

Transmission de pensée avec ma copine Titeanne du blog Gastronomart qui postait la même recette le jour où j’ai cuisiné ces petits flans.

 

Famby

 

INGREDIENTS :       
1/2 litre de lait    
2 g d’agar-agar = 1/2 c à café    
2 sachets (2g) de gousse de vanille en poudre    
45 g de cassonade    
15 g de Maïzena

 

P5280101    
PREPARATION :    
Couler un peu de caramel au fond des moules (j’ai fait mon caramel moi même mais ça reste un peu dur, la prochaine fois j’essaierai du caramel liquide)

 

P5280103    
Mélanger tous les ingrédients en poudre   
   
P5280106    
Ajouter un peu de lait, mélanger, ajouter le reste de lait.    
   
P5280108    
Faire bouillir 2 à 3 minutes et verser dans les moules.    
Mettre environ 3 h au frais

Publicité
Commentaires
T
le caramel sera moins cristalisé si tu mets quelques gouttes de vinaigre....Mais ca à l'air super bon!! bisous
M
J'adore ce genre de recettes !
E
miamiam, ils ont l'air simple à faire et tellement délicieux
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité