750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2009

NEWSLETTER ou INFOLETTRE

Voili !!  Voilou !! à la demande de Loul@ j’ai modifié le blog pour rajouter une case “newsletter” ou “infolettre” (comme disent les Québécois) pour qu’elle soit informée des nouvelles recettes. Merci beaucoup de l’intérêt que tu portes à mon blog sans prétention.

Si ça vous dit, vous êtes les bienvenus aussi.

 b4u5nqwc

Publicité
Commentaires
T
voili voilou! je me suis inscrite a mon tour!!bisous
K
Oui oui tu as été la première .... et maintenant il y en a d'autres !!!! Cool !!! Merci pour l'idée !!<br /> Bisous
*
Bonne idée Loul@!<br /> Bisous à vous 2
L
j'adore tes recettes.
L
J'espère que je suis la première vu que c'est moi qui demande!!!<br /> Bisous
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité