750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
15 décembre 2009

FILETS DE POISSON EN SAUCE

Merci à toutes mes copines de qui j’ai fait un mix de recettes pour faire ces filets de poisson, c’était super bon et ça change un peu. Sur la photo, c’est le plat avant son passage au four, après, j’ai pas eu le temps, on avait tout mangé !!

Poisson en sauce

INGREDIENTS :
2 tomates épluchées
1 poivron rouge épluché et coupé en lamelles
1 oignon haché
1 c à c de curcuma
1 c à c de paprika
1 cube de bouillon de légumes
3 gousses d’ail
1/4 de verre d’huile
1/2 verre de vin blanc et 1/2 d’eau tiède
persil

PREPARATION :
Faire revenir l’oignon, la tomate et le poivron dans l’huile
Laisser cuire
Rajouter tous les autres ingrédients (sauf poisson)
Bien mélanger
Laisser cuire 5mn
Mettre la moitié de préparation dans un plat qui va au four
Disposer les filets de poisson
Rajouter le reste de préparation
Parsemer de persil
Mettre au four chaud 180 ° 30mn environ
fax06

                                                                       poissons

 

Publicité
Commentaires
M
je cherchais une recette de poisson pour ce soir et je tombe sur cet article qui me convient à ravir, bravo et merci, j'ai trouvé ma recette fétiche pour ce soir.... une belle idée et très apétissante...<br /> très bonne journée, bisous
M
j'adore le poisson à la tomate, miammm, bisous ...
K
Merci Eva
K
Merci Piroulie
P
Poisson et vin blanc ça doit être très bon !<br /> Moi aussi j'aime bien les filets de dorade sebaste je les achète chez picard<br /> bisous et hag sameah
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité