750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2010

PAUPIETTES DE VEAU AUX OLIVES

J’ai essayé de mettre un peu de paillettes dans ma photo mais j’arrive pas encore à la cheville de Flo, les photos de son Blog sont à tomber par terre !!! Allez y faire un tour je vous le conseille.

Paupiette de veau aux olives

Bon revenons à la recette

INGREDIENTS :
4 paupiettes de veau (1 par personne)
des olives vertes dénoyautées
2 tomates
1 oignon
deux gousses d’ail
un boîte de champignon
un peu de whisky
une c à s d’huile
fond de veau
vin blanc
sel poivre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

PREPARATION :
Peler, épépiner et concasser les tomates
Préparer le bouillon avec 20cl de vin blanc, 30cl d’eau et 2 c à s de fond de veau
Faire revenir les paupiettes, y ajouter l’oignon haché
Flamber au whisky
Ajouter les tomates, l’ail pressé, les champignons, les olives vertes, le bouillon, sel et poivre
Laisser mijoter 40 mn à feu doux
Epaissir la sauce si besoin
Servir avec du riz ou des pâtes

49192583[2]

Publicité
Commentaires
M
bonjour il me semble que les paupiettes que j'ai mangé jusqu'àprésent sont fines et enroulées avec de la farce fine dedans là on dirait des petits rotis ficelés ,donc j'en conclu que c'est que de la viande avec des oignons olives champignons en sauce ce ne peut etre que bon
S
Voila un jolie petit plat que j'aime beaucoup!
M
J'adore ça!
C
Hummm les paupiettes de veau j'en raffole !
P
Tes paupiettes de veau me rappellee celles de ma mamie qui les faisait aux champignons!!!<br /> <br /> Aux olives, ça doit être délicieux!!!
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité