750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
30 avril 2010

TCHOUTCHOUKA RAPIDOS MIAMOSS

Merci à Rinouche qui m’a donné cette recette très rapide à faire quand on veut pas se donner la peine de faire griller les poivrons.

Tchoutchourapidos

INGREDIENTS :
3 poivrons rouges
3 gousses d’ail
1 brique de tomates en purée
sel poivre

PREPARATION :
Couper en quatre les poivrons dans le sens de la longueur
Les vider et les éplucher avec l’épluche légume spécial qui épluche tout !!
Mixer les poivrons mais pas trop pour pas que ce soit une purée mais des petits morceaux.
Faire revenir 15 mn les poivrons dans un peu d’huile d’olive
Rajouter la purée de tomates
Rajouter les gousses d’ail écrasées
Saler poivrer
Laisser mijoter encore 20mn environ
Présenter dans des verrines ou en saladier

Je vous rappelle, pour ceux que ça intéresse, que vous pouvez imprimer les recettes en format PDF en cliquant sur l’imprimante :
52428401[1]                
                                                           alimentation-poivrons-2

Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée pour mes prochains apéro au soleil ! bises et bon mercredi.
K
Merci pour vos commentaires<br /> Mitokola : si tu as fait une photo je la mettrai à l'honneur sur mon blog !!<br /> Bisous
M
tu sais quoi ? j'ai fait ta recette... elle est superbe !!! nous n'étions que deux, mais on s'est régalés... bravo, j'étais certaine que ton idée était superbe... gagné !!!<br /> très bonne soirée, bisous
C
je fais aussi la tchouchouka mais la tienne est bcp plus simple à faire je vais la tenter...
M
fabuleuse recette, elle est simple, rapide,facile et délicieuse, bref, elle est parfaite, merci beaucoup c'est une super idée, <br /> très bonne soirée, bisous
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité