750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2010

AU REVOIR MICKY

Je viens d’apprendre avec tristesse la disparition de Micky. Je suis souvent allée sur son blog magnifique prendre des recettes.

Je vous laisse le lien vers son blog :
 
micky2 - Copie

Un hommage lui sera rendu par la blogosphère.
Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de poster lundi matin à 7h une des recettes de
Micky.

Publicité
Commentaires
L
J'apprends à l'instant la disparition de Micky, je ne la connaissais pas personnellement mais je passais de bons moments sur son blog.<br /> toutes mes pensées accompagnent son époux et tout ceux qui l'aiment. La perte d'un être cher est une épreuve terrible. J'ai perdu ma grand mère il y a peu et j'étais dans un grande peine, je n'ose imaginer la perte de mon époux ! <br /> De grosses bises de réconfort à toute sa famille.<br /> Merci à toi de lui avoir rendu hommage.
M
Désolée Cathy pour ce commentaire que tu reçois en double.... je n'arrivais pas à envoyer de messages et d'un seul coup, tout est parti deux fois.... je n'y comprends rien.... mais l'important et de pouvoir envoyer quand je veux et à qui je veux.... ce n'est tout de même pas l'informatique qui va tout décider... (lol)...bisous
M
Bonjour Cathy,<br /> Une pensée pour Micky en effet, je n'ai pas mis de bougie, je crois plus fort à la pensée qu'aux supports.... et tout mon soutien pour sa famille bien sûr,<br /> Merci mon amie pour tes si charmants et gentils messages, je suis sincèrement touchée, je te souhaite un bien meilleur temps qu'ici (pluie vent et brouillard....), je t'embrasse bien affectueusement,<br /> Jacqueline
M
Bonjour Cathy,<br /> Une pensée pour Micky en effet, je n'ai pas mis de bougie, je crois plus fort à la pensée qu'aux supports.... et tout mon soutien pour sa famille bien sûr,<br /> Merci mon amie pour tes si charmants et gentils messages, je suis sincèrement touchée, je te souhaite un bien meilleur temps qu'ici (pluie vent et brouillard....), je t'embrasse bien affectueusement,<br /> Jacqueline
K
Merci Mapopotegourmand<br /> <br /> Mitokola : Merci pour ton message, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Gros bisous.
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité