750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
18 octobre 2010

HOMMAGE A MICKY – FLAN DE COURGETTES AU CHEVRE

Pour rendre hommage à MICKY avec un peu de retard par rapport à l’heure prévue :

Mais tout d’abord une pensée toute particulière aux membres de sa famille et en particulier à son mari Math

           avatar-blog-1014751328-tmpphpSCTXs3                                     bougie_28

Je reposte une recette que j’avais pris chez elle et qui est très bonne :
le flan de courgettes au chèvre

36078787[1]

Pour les ingrédients et la marche à suivre vous pouvez directement voir chez elle ICI
ou chez moi

Je continuerai de parcourir son blog régulièrement pour y glaner de supers recettes comme elle savait si bien les faire et si bien les partager !!

Et pour finir un buisson de fleurs blanches qui ornait mon jardin au printemps….

2886_1141276937287_1388364058_351830_7748779_n

Publicité
Commentaires
E
merci à toi et à micki , j'ai pas encore essayé avec du chèvre.
P
belle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
P
C'est sympa de faire cette recette en hommage à Micky<br /> Elle me tente car j'adore le fromage de chèvre et les cougettes mais en ce moment j'essaye de faire un peu de régime<br /> bisous
M
Bonjour Cathy et un tout grand merci pour tes très réguliers et fidèles messages tous plus chaleureux les un que les autres....<br /> Avez-vous le temps déplorable que l'on a ici ? pluie vent et neige en basse altitude, l'horreur !!<br /> Je te souhaite une très belle et bonne journée mon amie, gros gros bisous<br /> Jacqueline
M
Bonsoir Katarinetta,<br /> Belle belle soirée et excellent week-end de farniente et de repos... avec un froid de canard ici et un temps si moyen que la neige a déjà envahi le Jura.... brrr !! j'ai horreur de ça, vivement le printemps, mais il va falloir que j'attende un peu quand même....<br /> gros gros bisous à toi<br /> Jacqueline
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité