750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
6 juin 2011

CROQUE-CONCOMBRE

Merci beaucoup à la société Canalex producteur de légumes bio qui m’a appelée immédiatement quand je leur ai laissé un mail sur leur site car je venais de déguster cette très bonne recette de concombres (pepinos). Ils m’ont assuré qu’ils avaient fait des analyses et que la bactérie ne venait pas de chez eux.

Voici donc ce que nous venions de manger (adapté à partir du blog : Cuisine Facile)

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

INGREDIENTS :
un concombre
un petit pot de caviar de tomates 
du fromage genre Saint-Moret
paprika

PREPARATION :
Laver et essuyer le concombre
L’éplucher en laissant un peu de peau (ou pas)
Faire des rondelles d’un centimètre
Mettre sur chaque rondelle un peu de caviar de tomates, un peu de fromage et une pincée de paprika
Mettre au frais

(petite précision : je ne fais pas de publicité sur mon blog et je n’ai pas de partenariat)

63562954[1]

Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout comme idée !!!!<br /> <br /> Très intéressant même
B
Elles sont bien gourmandes ces bouchées
C
De tres jolies bouchées !
M
simpa pour l'apéro!!
R
Merci pour remettre à l'honneur ce légume si injustement incriminé !!<br /> Bises
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité