750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
6 mars 2012

FRITES AU FOUR

Voici une recette bien pratique, et très facile à faire. Les frites restes moelleuses à souhait et pas grasses du tout.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

INGREDIENTS :
Un kilo de pommes de terre qui devrait donner 800 g de frites
1 c à s d’huile d’olive
1 c à s de paprika

PREPARATION :
Préchauffer le four à 220 °
Couper les frites, les mettre dans un saladier
Ajouter l’huile d’olive, le paprika et mélanger le tout
Arranger les frites sur une plaque pour le four
Cuire environ 30 à 40 mn suivant le four

Source : Culinotests - Les frites au four de Nellou

Publicité
Commentaires
C
Je passe pour te souhaiter bonnes fêtes et bon année 2013, bises;-)*Maria
S
Bonne semaine :)
S
Merci pour ta visite :)<br /> <br /> Bon week-end !
L
Je les adore celles là :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
K
Coucou Cathy, <br /> <br /> Merci à toi mon amie, je viendrai te faire un petit signe de temps en temps... ce mois d'août va être très pris pour moi et ce jusqu'au 2 ou 3 septembre mais d'ici là j'essaye de te donner des nouvelles, gros bisous, à tout bientôt<br /> <br /> Jacqueline
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité