750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
13 novembre 2015

FETA SAGANAKI

Oupss!!! Désolée, ça fait vraiment très longtemps que je n'ai plus posté sur le blog, deux ans déjà depuis mon dernier message !!
C'est pas faute d'avoir cuisiner, j'ai même pris quelques photos, il faut juste que je trouve du temps pour les partager et le temps devient une denrée bien rare.

Pour recommencer, je vous suggère une petite recette simple à faire :

Feta Saganaki4

INGREDIENTS :

400 g de féta coupée en cubes
4 tomates
1 poivron rouge coupé en lamelles
2 gousses d'ail haché
une vingtaine d'olives noires dénoyautées
du basilic
origan
paprika
huile d'olive

origine_grece


PREPARATION :

Préchauffer le four à 200 °C (400°F)
Couper les tomates en rondelles d'un demi-centimètre
Les disposer dans un plat allant au four
Parsemer d'ail haché, de basilic
Repartir les cubes de féta, les lamelles de poivrons et les olives
Arroser d'un filet d'huile d'olive
Saupoudrer de paprika et d'origan
Cuire au four 30 minutes environ
On peut aussi faire cuire le saganaki dans des plats individuels.

Photo du plat avant le passage au four (j'avais réduit un peu les doses):

Feta Saganaki avant four

Publicité
Commentaires
L
Je me permet de te laisser un petit mot ici pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2018 ! A bientôt !
S
Belle et heureuse année !
C
Je ne sais plus si je suis déjà passée te souhaiter mes meilleurs vœux pour 2016 ...<br /> <br /> Alors bonne année et bonne santé surtout et pleins de bonnes choses à toi.<br /> <br /> Bisous
S
Bon retour avec une recette bien gourmande !
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité