750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
13 février 2009

Taguée !!!

Bon voilà que j'ai été taguée, je m'étais dit que je participerai pas aux tags mais comme c'est Choco je veux bien...

 

A mon tour :   
Voici le réglement :   

  1. nommez la personne qui vous a taguée (ça c'est fait!)
  2.    
  3. mettre l'image sur votre blog (fait également!)
  4.    
  5. Nommez à votre tour 5 blogs que vous aimez

Les voici :

Les recettes de Rica    
La cuisine d'Amandine    
Les recettes de Sipili    
Les recettes de Joanna    
Les recettes de Rinouche

 

Dur d'en trouver 5 pas déjà taguées !!!!

Publicité
Commentaires
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité