750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2010

POIS CHICHES AU CUMIN

Merci à mon frère qui nous a fait, vite fait, bien fait, ces pois chiches au cumin à déguster pour l’apéritif

pois chiche cumin

INGREDIENTS :
Pour les ingrédients c’est un peu au pif comme on dit, la prochaine fois que j’en fais je vérifierai
Une boîte de pois chiches
une cuillère à soupe d’huile d’olive
une cuillère à soupe de cumin en poudre
trois cuillères à soupe de chapelure
sel

PREPARATION :
Mettre de l’huile dans une poêle, faire chauffer les pois chiches 
Ajouter la chapelure, le cumin et le sel
bien remuer, laisser un peu prendre le goût et s’amalgamer
Voilà c’est prêt !!
Se mange chaud à l’apéritif

48931428[1]

Publicité
Commentaires
N
humm jaime beaucoup les pois chiches en salade, bravo
N
humm jaime beaucoup les pois chiches en salade, bravo
M
des pois chiches à l'apéro, ce n'est pas banal, je vais sans doute essayer aussi, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire,<br /> bonne journée, bisous
P
Je continue ma visite sur ton blog pour découvrir de belles recettes<br /> au plaisir bisous paty
K
Très belle idée!
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité