750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
24 juillet 2010

LA FRITATA

Avant toute chose je vous invite à aller faire un tour sur le blog d’EmilieGraines de sésame et gousses de vanille”. J’aime beaucoup ce blog et ses recettes très sympas !! Je l’ai découvert il y a peu de temps :

Sans titre

Ceci dit revenons à nos moutons  mouton

Dans la série je cuisine avec ma fille, je vous propose une de ses recettes : La Fritata (Source : Fabienne) .
C’est une recette bien pratique car après avoir mis tous les ingrédients de base on peut rajouter tout ce qu’on veut (ici des courgettes et de la ciboulette)

myFrame.us

INGREDIENTS :
4 œufs entiers
1 5/8 tasse (410 ml) lait
1/4 lb (115 g) fromage, râpé
1/2 tasse (125 ml) farine tout-usage
Sel, poivre
Rajout une ou deux courgettes, ciboulette

PREPARATION :
Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol.
Rajouter les courgettes coupées en tranches
Mettre dans un moule à quiche beurré dans un four chaud (200°C; 400°F) pendant 30 minutes
Déguster en entrée ou en plat principal avec une salade de crudités

55450713[1]                                                                                  eghg2

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> bonne idée de recette !!!!! bises
F
Une petite omelette pour ce midi pourquoi pas?<br /> Bonne journée
M
très belle et bonne soirée Katarinetta.... je ne sais toujours pas quand tu rentres mais je te remercie pour tes com' et passages toujours très sympa...<br /> gros gros bisous<br /> mitokola
T
brvo tu as pensé à nous mettre les équivalences! Cela m'a l'air succulent!
J
coucou, avec une belle salade verte hummm je n'y resiste pas =D<br /> gros bisous
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité