750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couscous et Paella
Couscous et Paella
Newsletter
130 abonnés
Derniers commentaires
23 juin 2009

CREMES CHOCOLAT FACON DANETTE

 

Creme choco danette


INGREDIENTS :
1/2 litre de lait
50 g de cacao pur
80 g de sucre
1 c à soupe de crème épaisse ou 15 g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
30 g de maïzena

P6110135


PREPARATION :

Mélanger tous les ingrédients secs
Ajouter la crème (ou le beurre) et le lait petit à petit
Mettre sur le feu jusqu’à épaississement
Mettre dans des ramequins

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette crème !
K
Merci Mitokola, <br /> Il faut doser la maïzena à son goût suivant qu'on veut les crèmes plus ou moins épaisses, je pense que la prochaine fois j'en mettrai un peu moins<br /> Bonne journée
M
j'aime beaucoup cette recette, elle est simple, facile et rapide et puis c'est vrai, cela ressemble vraiment aux danettes... bravo, cela fera la joie des enfants, merci et bonne journée.bisous
K
Merci <br /> Peut être il faut mettre un peu moins de maïzena. A toi de voir.<br /> Pour la newsletter j'en ai pas, je vais voir je te tiens au courant<br /> Bisous
L
J'ai imprimé la recette et je vais essayer rapidos.<br /> Dis moi, tu n'as pas de newsletter? Comment je fais si je ne veux pas louper une de tes recettes?
Couscous et Paella
Publicité
Pages
Publicité